Description : Titre page formatrice

 

Diane HERVÉ-GRUYER, membre de la Maison des Artistes, exerce son métier avec passion depuis de nombreuses années et aime aussi la faire partager et enseigner ses techniques. Elle a enseigné à de nombreux particuliers ainsi qu’à des élèves de l’A.F.P.A, de l’école des métiers d’arts de Saint-Géraud d’Aurillac, des professionnels envoyés par la chambre de commerce du Lot.  Elle a été professeur dans une école parisienne pendant trois ans et est aussi conférencière en histoire de l’art.

Déclaration d’activité de formateur professionnel enregistrée par la DIRECCTE sous le numéro 73 46 00448 46.

Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat. N° SIRET  399 244 144 000 65 N° D’ordre à la Maison des Artistes  HO69184.

Description : F:\fixe\bureau\diane\IMAGES SITE STAGES\Slide show\Slide définitif.jpg

 

Après une licence en histoire de l’art et un diplôme de trompe-l’œil (Institut supérieur de Peinture Décorative de Paris), les années d’expérience et de passion l’ont amenée, depuis 1992, à réaliser de nombreux chantiers et commandes partout en France.

Description : F:\fixe\bureau\diane\IMAGES SITE STAGES\Slide show\Slideshow définitif 2.jpg

 

Cet art, qui regroupe divers métiers de pinceaux, lui a permis de travailler dans des châteaux, des églises, chez des particuliers; à réaliser des décors pour des antiquaires ou des facteurs d’instruments de musique et à peindre dans bien d’autres domaines dont vous pourrez avoir un aperçu sur ce site.

 

Les cours vous ouvriront les portes du monde fascinant des trompe-l’œil

et vous permettront de réaliser ensuite votre décoration chez vous, qu’il s’agisse de vos meubles ou de vos murs et objets.

 

Description : Atelier 4Description : préparation chantier 005Description : atelier 022